Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement de :clown:Ray39:clown: [ Refusé ]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de :clown:Ray39:clown: [ Refusé ] Empty Demande de recrutement de :clown:Ray39:clown: [ Refusé ]

Message  Ray39 Lun 25 Fév - 11:42

Donc voilà,tout d'abord je vais me présenter,je m'appelle Warren,j'ai seulement 15ans et je joue à Pangya depuis lomgtemps(J'ai souvent faire des brake),j'ai repris il y à maintenant 1semaines et demis et j'ai fait la recontre de Hironimo un joueur trés sympa que j'apprécie beaucoup,aprés avoir parler avec lui et de la guilde je lui et demander que j'aimerais bien rentrer pour jouer avec vous et faire des rencontre. Je pense que malgré mon âge de je verais refuser(Truc un peu décevant) mais j'aimerais faire parti de votre guilde.Merci
Si je suis accepté dite à Hironimo de me dire que je peut faire une application dans le livret.
Bonne journée et j'espère à bientot sur les green Wink[center]

Ray39

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de :clown:Ray39:clown: [ Refusé ] Empty Re: Demande de recrutement de :clown:Ray39:clown: [ Refusé ]

Message  tchuk-tchuk Lun 25 Fév - 17:41

Very Happy enchanté Ray

alors, tout d'abord, une presentation ds le bon onglet aurai été assez judicieux ( cela aurai qd mm permis de voir que tu lis les posts de recrutement tire la langue )

et comme tu le dit deja, au vu de ton age, cela sera un peu compliquer, que tu soit un super ou joueur ou non d'ailleurs bou

si nous ne sommes QUE des majeurs ici chez les discordia, cela est plus un souci d'adherer ou non a nos idées et surtt ne pas etre choquer par nos discussions, qui bien souvent ne sont pas en adequation avec des personnes mineures.

des affinités se font IG, bien sur, mais au vus des responsabilités que cela peut impliquer, nous ne prendront pas de mineurs chez nous.

bou et bonne continuation sur pangya Wink
tchuk-tchuk
tchuk-tchuk
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : brecardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum